Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
17 août 2009

Production du week-end

On a encore bien avancé ! les 2 murs du placard sont montés, le lavabo est démontée et la faïence a commencé grace a un super travail d'équipe : Reynald à la pose et moi à la découpe.

Eden pendant ce temps fait comme papa

P1090990

Il monte des minis murs avec les restes de beton cellulaire et de mortier

   P1090992    

Et quand Célian se réveille de la sieste (vous noterez le look lol), ça fabrique des routes avec la mosaïque

  P1090989

Publicité
Commentaires
K
trop mimi eden le bricoleur! ^-^
Répondre
V
Avec une telle main d'oeuvre, ça va aller vite ! -lol-
Répondre
K
Et ben çà avance ici au moins !! chez moi c'ets le statut quo !! Bravo pour ce travail accompli !! et cette équipe bien dynamique !!!
Répondre
N
wow !<br /> <br /> un panel de beaux mecs !!!<br /> <br /> ça avance bien en équipe !!!!
Répondre
C
chouette!! de la mosaique!!! j'ai hate de vor ça fini!! vous avez bien bossé!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité