Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
2 janvier 2010

Noël

Voilà enfin les photos de Noël

P1100596

Les enfants jouent en attendant ...

cachés dans le placard

P1100571

la visite du père Noël

P1100575

et le lendemain matin sous le sapin

P1100599

le ptit dej avec les nouveaux amis des garçons lol

P1100616

Eden et son "inspecteur gadget" (c'est le nom qu'il lui a donné) qu'il ne quitte plus

P1100618

et rebelotte le surlendemain avec papi mamie

P1100621

Publicité
Commentaires
M
ça, c'est la fête ....... après la tempête
Répondre
A
Oh c'était mon rêve d'avoir une aussi grosse peluche!!! la chance!! :P
Répondre
L
J'aime bcp la photo de famille où vous êtes tous les 5 !!! <br /> Les beaux sourires ;-)
Répondre
B
Oh des nours!!!!! Jolis souvenirs!!
Répondre
M
je dis comme les copines : wow, les nounours géants !!!<br /> et wow, comment t'as tout perdu en si peu de temps !!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité