Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
4 janvier 2010

Nouvel an

Cette année c'était sur le thème des dessins animés ... j'ai pas pris beaucoup de photos.

J'avais longuement hésité entre un déguisement de fantomette et de fifi brindacier ... et j'ai choisi fifi ... ouf y avait déjà une fantomette !

PICT1091   

... mais une fifi brindacier aussi ! lol

PICT1100

y avait aussi, une maya l'abeille, une panthere rose, un aladin, un indiana jones, un pierrafeu, un dragon ball

P1100646

PICT1087   

Les garçons qui sont fans de la parodie de Gunther ...

Gunther, le vrai, c'est ça :

La parodie, c'est ça

... nous ont fait un ptit délire dans le même genre que le clip ... je vous laisse imaginer le fou rire ... pas de photos c'est censuré lol

...

...

...

...

...

...

...

...

...

bon, ok si vous insistez, mais vous verrez que la tête de Reynald lol

P1100669

Publicité
Commentaires
L
super vous avez passe un beau reveillon apparement! ;-)
Répondre
S
Y'avait de l'ambiance dis donc ! Tu es très mignonne en Fifi ;-))
Répondre
C
bonne ambiance on dirait!! et bonne année!!!!
Répondre
C
Excellent, moi j'ai pas réussi à mettre le clip de Gunther sur mon blog... et pareil pour les photos des rennes, c'est censuré - triple lol -
Répondre
K
au moins voilà un réveillon joyeusement f^été! ^-^
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité