Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
26 janvier 2010

Coucou !

Sympa cette petite "fenêtre" entre la salle de bain et les wc

P1100874 

Oups ! non c'est pas normal ! C'est encore un contre temps ... faut dire que le mur était pas épais et que 2 costauds (Olivier et Reynald pour pas les citer) se sont un peu acharnés lol

Le truc marrant (parce que sinon c'est pas marrant va falloir réparer !) c'est qu'Eden était sur les wc quand le mur est tombé lol

Publicité
Commentaires
C
oups
Répondre
B
symap le style!<br /> Pauvre Eden lol
Répondre
M
Haaaaaa ! le charme des vieilles maisons !
Répondre
V
évacuer les mauvaises odeurs par la salle de bain, j'sais pas si c'est vraiment une bonne idée -lol-<br /> Bon courage pour les travaux !
Répondre
E
C'est original mais je viendrais pas aux toilettes chez toi!!! mdr
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité