Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
26 janvier 2010

Les couches jetables, c'est vraiment de la crotte

La preuve :

P1100880

Voila, ce qui arrive tous les matins !

Pourquoi ne pas mettre de couche lavable me direz vous ... ben parce que j'en ai pas beaucoup dans cette taille là et que de toutes façons elles sont bientôt trop petites, et surtout parce qu'il fait beaucoup pipi et qu'il faudrait une couche énorme pour la nuit.

Publicité
Commentaires
C
la fille qui me fait les couches veut bien en faire aussi pour d'uatres , je les paie 11 euros et elles sont vraiment super !
Répondre
K
pas cool mais i existe de super couches lavables pour la nuit et plus de fuites, j'ai reglé le pb et pourtant j'ai un gros^pisseur et en plus avec la gsatro de cette semaine pas de fuite !! je recherche le nom et te dis çà rapidement si tu veux. <br /> biz et bon courage pour laver ce pyjama !
Répondre
B
Sympa le réveil.. et j'ai eu des couches jetables et jamais ce genre de soucis!!! ouf!
Répondre
C
J'ai eu les mêmes soucis et de toutes les couches c'est avec les pampers que plus de soucis... <br /> C'est toujours un cadeau agréable le matin!
Répondre
M
beurk beurk pas cool
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité