Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
27 janvier 2010

Chouette des colis !

Comme tout bon facteur qui se respecte, notre facteur nous a aporté des colis le seul jour où nous étions absents ... heureusement la voisine les a receptionnés pour nous.

Du coup, j'ai emballé Eden

P1100824 

Bien sur, il a fallut recommencer avec les 2

P1100826

Mais le plus drole, c'est de se déballer

P1100830      

Dans un des colis, il y avait la housse de couette Némo pour Eden, qu'il a inauguré avec Léandre (qui n'aime pas le flash lol)

P1100832

Publicité
Commentaires
L
Chouette Némo !<br /> Mélissa aussi adore les colis, particulièrement le papier bulle !
Répondre
C
oh la jolie couette, mais dis moi tu vis pas au sud ?
Répondre
B
Forcement, c'est tonours comme ça!<br /> Jolis colis lol!<br /> Et je reconnais encore le pyj de Léandre lol
Répondre
C
Décidement, faut jamais grand chose pour amuser les enfants! On se complique bien la vie pour rien! <br /> Belle housse de couette!
Répondre
M
Ha ! tes enfants te sont livrés tout emballés ?
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité