Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
18 février 2010

Des Donuts

J'ai fait la pate à la MAP mais avant je la faisais à la main, ça marche aussi bien, mais c'est plus long.

ingrédients (pour une 20aine de donuts)

20 cL de lait

2oeufs

40g de beurre

40g de sucre

1 cà café de vanille

500g de farine

1 c 1/2 à café de levure de boulanger

programme pate

à la fin du cycle, on étale la pate sur 1.5cm d'épaisseur, puis avec 2 verres de taille différente, on fait des cercles (ce sont les enfants qui ont étalés et fait les donuts, d'où les formes un peu aléatoires lol)

P1110049

puis on laisse reposer 40 min

et on fait frire 2 min de chaque coté

P1110048

on égoutte sur un essuie tout et on les roule dans le sucre P1110050

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
E
Je vais pouvoir tester ta recette: on a acheté une friteuse! lol
Répondre
V
Huuuuuuuuuumm ! j'en bave !
Répondre
M
appétissant !
Répondre
H
super :) je vais tenter mes miss sont fan des donuts :) j en ai de chez thiriet :) lol
Répondre
C
ils ont l'air vraiment bons!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité