Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
18 février 2010

Rentre le ventre !

Allez ! oh hisse ! ouf c'est fermé !

P1110070

Il faut se rendre à l'évidence, le 6 mois, c'est définitivement trop petit !

Donc on descend au garage, on farfouille dans les cartons ... et voilà ! Sauf que j'avais oublié un truc, c'est que les grands frères ont mis directement du 18 mois ... hop on teste :

P1110066

et c'est même pas si grand que ça !

Super me direz-vous, oui oui super, sauf que ce qui fait quand même drôle, c'est que regardez ce body :

debout

c'est le même ! et il est porté par Eden (qui est déjà pas un petit gabarit) alors qu'il a 7 mois ...

Publicité
Commentaires
M
faut arreter de lui donner de l'engrais a ce petit lol
Répondre
E
Alors premièrement j'ai éviter la crise cardiaque de peu...j'ai cru que Léandre se mettait déjà debout!<br /> Deuxièmement, pourquoi t'as pas de body en 12 mois? ça existe tu sais... lol<br /> Et sinon, tu peux me passer un peu de fertilisant...la mienne ça fait 2 mois qu'elle grandit pas d'un pet!
Répondre
L
Il se porte bien, dis donc...
Répondre
V
et ben ! c'est un bon gros p'tit bonhomme !
Répondre
M
Ho, comme mon "petit neveu"<br /> ils doivent nous tromper sur les tailles<br /> <br /> enfin, il vaut mieux ça, on ne t'enverra pas la DDADS
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité