Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
20 février 2010

Auto taguée

Un tagg sympa qui tourne en ce moment, vu notament chez Mimosa ou Virago ... donc à mon tour

Alors il fallait :

                    Ouvrir le premier dossier de "mes images"

                    Prendre la 1ère photo, la mettre sur le blog

                    Et la commenter

de_dos

Alors chez moi, tout est rangé par année, donc le 1er dossier, c'est 2005 ... ça nous rajeunit pas !

Donc cette photo est de juillet 2005, en Normandie. De gauche à droite : Gautier, moi, Reynald et Jean-Charles (photo prise par Charlène), on était jeunes beaux et sans enfants, la belle vie lol ... enfin presque parce que là je suis enceinte d'Eden, mais je le sais pas encore :p

Voilou !

Je tague donc :

Emilie

Stéphanie

Céline (si t'as pas accouché lol)

Isa

et celles qui veulent ;)

Publicité
Commentaires
C
AYE, j'ai répondu un peu tardivement mais bon ...
Répondre
B
Quelel belel photo!
Répondre
V
Cette photo est sublime...
Répondre
C
j'aime beaucoup cette photo, elle est superbe!<br /> Et oui je suis encore là... on verra si j'arrive jusqu'au 10 mars!
Répondre
M
superbe photo
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité