Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
29 mars 2010

Sunshine Award

Je suis très touchée, j'ai reçu un Sunshine Award par Knaby

51376335_p 

Les règles a suivre pour ce prix :

- Sauver la photo et la diffuser sur vos blogs

- Nommer la personne qui vous la offert et mettre son lien

- Choisir 6 blogs auxquels vous offrez ce prix  et indiquer le lien  et les avertir  en mettant un message

La fabrique de crevette : pour tous ses conseils sur les couches lavables et ses idées couture, bricolage et cuisine.

De mes mains par Ch'tricote, pour sa bonne humeur et surtout pour son SAL qui  va bientôt commencer (si vous voulez vous y inscrire)

Les caprices de Cendrine pour ces magnifiques réalisations couture

Bla bla bla par Reverval pour sa façon d'écrire sur le quotidien qui nous fait tant rire

Le blog orangé de Sylvie pour toutes ses superbes oeuvres en tout genre

Essuyer les plâtres par Encoredelasoupe parce que c'est elle et qu'elle le vaut bien

Publicité
Commentaires
B
Génial!!
Répondre
V
Bravo à toi -et vous le valez bien Toi, Eux, Vous- et MERCI pour l'attention! Je m'en occupe dès que Céleste est COUCHEE et donc hors de portée de TOUT ce qui traîne encore...
Répondre
C
comme chtri..je suis très touchée par ton mot..mais ce n'est pas vraiment mon truc les tags....
Répondre
V
Super ! c'est que tu le vaux bien !
Répondre
C
grrrrrrrrrrrrrrr j'aime pas les tags ...mais ùerci quand même
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité