Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
1 avril 2010

Mon Poisson d'avril ...

Au jourd'hui, c'est l'anniversaire de Reynald ! et ce n'est pas un poisson d'avril !

J'suis trop forte, j'ai déjà les photos de son anniv !

Voici le gateau :

P1110315 

On souffle :

P1110325

Tous mes zhommes

P1110332

Et hop, tout le monde dans la boite ... heureusement que j'ai le bras long un long bras lolP1110333

Bon anniversaire mon chéri !

Publicité
Commentaires
L
Belle photo de famille. Joyeux anniv' à ton homme en retard.
Répondre
V
Bon anniversaire en retard au patriarche !! Heu...ça se dit à cet âge là ??!!!??<br /> Bises
Répondre
K
j'adore ta grenouille ! et bravo pour ta photo de vous 5 ! tu n'as pas de retardateur ? mais bon je dis ça mais je suis experte du portrait à bout de bras pour avoir une photo de moi avec les enfants! ^-^
Répondre
M
bon anniv' a ton hom<br /> <br /> et vive les bras d'indestructible ca fait une superbe photo de famille!
Répondre
C
que vous etes beaux tous les cinq!!! bon anniversaire à ton amoureux!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité