Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
2 juillet 2010

Ce soir c'est les vacances !

Eh oui, l'annnée scolaire se termine ... un peu bizarrement chez nous entre l'école fermée, les sorties annulées, les absences de la maitresse ... mais finalement il y a quand même eu un spectacle de fin d'année ! pas de kermesse ni rien, mais les enfants ont pu nous montrer leur spectacle !

La classe d'Eden a fait les indiens ...

Eden a eu un accident de costume ! la cata !

P1120006

Vite vite, des agrafes !

P1120007

Ouf on peut danser

P1120011

On ligote le directeur

P1120017

Et la chanson finale avec tout le monde :

P1120029

Publicité
Commentaires
K
c'est quand même bien chouette d'avoir fait le spectacle parce que les petits auraient été bien triste et ça permet tout de même de finir sur une note joyeuse... <br /> et sinon heureusement pour eden qu'il fait chaud dans le sud ! ;-)
Répondre
M
contente qu'ils n'aient pas preparer tout ca pour rien finalement
Répondre
L
heureuse d'avoir de vos nouvelles!!!<br /> <br /> je vous souhaite une belle tranche de vacances à vous cinq!!!
Répondre
M
Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles..bon je vois que la vie continue et que le spectacle a bien eu lieu! tant mieux. Trognon les ptits indiens!!
Répondre
C
toujours émouvant de voir danser ses enfants, masi la première fête est trop top !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité