Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
5 juillet 2010

Les lacs

On est bien au bord des lacs quand il fait chaud, mieux que la plage, moins de monde, moins chaud, un peu en altitude, de l'ombre et l'eau chaude ... le top !

On a le choix entre Sainte Croix et Saint Cassien.

En plus la marraine d'Eden a offert plein de bouées aux enfants, c'est génial !

P1120054   

Le ptit nudiste

P1120063

P1120057

Tous les 5 (preuve que c'est bien, Léandre fait "bravo")

  P1120078

P1120082

Même papi teste la bouée ... aidé par Eden qui le coule

P1120058

P1120065

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique !!! <br /> Que de souvenirs pour moi.
Répondre
L
Se baigner dans les lacs, quel pied ! L'eau est douce et fraîche. Et comme tu le dis, c'est souvent moins bondé que la plage.<br /> Très belles photos, Triton !<br /> Bisous.
Répondre
V
OUF ! Un peu de fraicheur ça fait du bien !
Répondre
M
c cool vous en profitez bien bizz
Répondre
L
heureuse de savoir que tout peut s'oublier... et de voir autant de bonheur sur le visage de tes fils!!!<br /> bises ma belle!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité