Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
4 mai 2011

Oh ! Oh ! j'ai cru voir ...

... un Rominet ...

P1140107

 P1140103

... un grand garçon qui fait du vélo sans roulette !

La voisine nous a donné le petit vélo de son fils pour Célian, mais elle ne retrouve pas les roulettes, pas grave, on en rachètera, en attendant, je l'ai posé sur la terrasse.

Eden a déjà un vélo avec des roulettes qu'il n'a jamais voulu retirer, on n'a pas insisté car il n'a que 5 ans, ça ne presse pas ... sauf que je viens de regarder par la fenêtre et qu'est ce que j'ai vu ?! mon Eden qui a essayé discrètement le vélo sans roulette et qui se débrouille très très bien ! Il est drolement fier ! et moi aussi !

Publicité
Commentaires
A
bravo Eden!<br /> Ewen a une draisienne comme Célian et il se débrouille déjà comme un chef!
Répondre
L
Bravooooo Eden !!! A 5 ans, c'est un champion !!
Répondre
B
Bravo Eden!!
Répondre
N
bravo ti bonhomme ♥
Répondre
M
yeahhh super balaise eden!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité