Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
25 juin 2011

Fête de l'école

Cette année, je n'ai pas laché ma place à l'ombre, du coup, les photos sont moins bien, mais au moins, j'ai eu moins chaud !

Les PS (Célian au fond)

P1140340

Les MS (Eden avec les bottes vertes)

P1140344

Mes 2 artistes ... pas facile de prendre une photo parce qu'ils voulaient vite se changer !

P1140345

La chanson finale de Grégoire "le même soleil"

 P1140384

P1140376

et ce matin ...

c'est qui ce petite dinosaure ?

P1140393

surprise !

P1140395

il n'a pas résisté à l'envie d'essayer les costumes

P1140397

Publicité
Commentaires
M
trop mignons
Répondre
J
Super ! Et Léandre trop mignon !
Répondre
A
super!<br /> par contre le sac poubelle et les bottes par cette chaleur, les maitresses ont voulu se venger? ils n'ont pas été sages cette année? LOL
Répondre
B
Ils sotn très beaux tes artistes!!!<br /> Et le dernier est un charmant coquin!
Répondre
M
super le costumes de dino faut que je le retienne pour le carnaval enfantin ;)
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité