Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
19 juillet 2011

Vacances, épisode 2

Une petite journée de vadrouille, au programme : marché, pique nique, puis visite de Minerve

Détrompez vous, dans le bol de Mont Blanc, c'est du vin ! (on avait oublié les verres et le rouge au goulot, c'est pas classe)

P1140422

P1140420

P1140424

les 5 grands avec Papi

P1140429

la pente est rude, surtout avec des béquilles !

P1140431

un impressionnant pont naturel (la photo ne rend pas grand chose)

P1140434

P1140441

et au bout, on trouve des empilements de pierres, les enfants s'empressent d'y ajouter le leur

P1140437

à suivre ...

Publicité
Commentaires
C
c'est bien vous, oublier les verres mais pas le MONT BLANC car un pique nique sans MONT BLANC, c'est pas un vrai pique - nique (lol)
Répondre
C
ça vous ressemble bien, oublier les verres mais pas le MONT BLANC, lol... un pique nique sans mont blanc, c'est pas un pique nique, n'est-ce pas ?
Répondre
M
t'as raison le rouge au goulot c pas top, vive le mont blanc lol
Répondre
B
mdr le rouge au goulot, j'aurais voulu voir ça!!<br /> Belel promenade en totu cas, je connais pas..
Répondre
T
... pour ces photos!! les nôtres ne sont même pas transférées sur l'ordinateur!!<br /> <br /> Celles avec tous les enfants à la piscine est vraiment belle.
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité