Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
20 juillet 2011

Vacances, épisode 3

Ce matin, une petite balade au bord de la Rigole qui approvisionne le canal.

Les papas portent les "triplés" (attention, il y a un grand-papa dans le lot)

P1140443

au bout, nous découvrons un pont à bateaux, c'est très impressionnant ! surtout quand on imagine le poids de l'eau et la force que déplace le bateau.

P1140444

un essai de séances photos (Léandre hurle parce qu'il veut marcher et Eden boude)

P1140448

sur le pont

P1140450

Publicité
Commentaires
A
on voit bien ta coupe, ça te va superbement bien! :)
Répondre
L
Génial les portes bébés !!!! Ils peuvent profiter du paysage sans se fatiguer .<br /> Mon fils à la place de Léandre, il se ferait tout petit pour qu'on l'y oublie...il déteste marcher LOL
Répondre
M
c'est spectaculaire !<br /> <br /> Je me souviens en Alsace, il y a une écluse "ascenseur" qui descend de la montagne (grandiose)
Répondre
B
J'ai vu aussi le pont canal à Agen, la cousine de ma mère y habite .. <br /> J'adore la photo des triplés!! lol mais vous avez pas eu peur d'en perdre un dans l'eau lol
Répondre
M
tu m'etonnes que ca doit etre impressionant :s
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité