Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
22 juillet 2011

Vacances, épisode 4

Après 1 semaine passée tous ensemble, il faut se quitter ... nous, nous dirigeons vers le sud ouest où nous avions repéré quelques coins sympathiques. Sur la route, nous croisons quelques panneaux indiquant des châteaux cathares, Reynald jette son dévolu sur le château de Peyrepetuse ... après une longue route étroite de montagne, nous arrivons :

c'est grandiose ! quel boulot !

peyrepetuse

petite pause pizza

P1140513

avant d'entamer la montée de quelques km à pieds

P1140514

 nous assistons à un très beau spectacle de fauconnerie, puis nous reprenons la route.

Heureusement, le 1er camping sur notre liste est parfait, nous plantons donc la tente à Esperaza.

Une bonne douche, puis un bon repas bien mérités !

P1140517

avant de filer au lit (oups, il y en a un qui s'échappe !)

P1140552

Publicité
Commentaires
C
Super joli l'endroit, dépaysement assuré !
Répondre
L
Waouwww dis donc la vue ..... et tout ton ptit monde a l'air de bien se plaire .
Répondre
B
J'ai vu perpeytuse, c'est magnifique!! et tu me réconcilierais presque avec le camping, c'est génial vu comme ça, casse croute et dodo lol
Répondre
C
j'adore!!
Répondre
N
Quelle vue grandiose ♥
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité