Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
23 juillet 2011

Vacances, épisode 5

Après un bon pique nique au bord d'un plan d'eau, direction le château d'Arques

arques

puis le musée Déodat Roché sur le Catharisme

(j'ai pas pris de photos, j'étais plutôt occupée à courir après Léandre)

Ensuite, direction Rennes-les-bains, où coule une source chaude.

P1140530

je ne sais pas à quelle température sort l'eau, mais une fois qu'elle a traversé la route dans son petit tunnel, elle est au moins à 40°

P1140532

P1140533

J'ai préféré me baigner dans la rivière, au moins ça rafraîchissait !
Publicité
Commentaires
M
l'eau chaude ca doit etre le pied moi je prefere ca a la riviere lol
Répondre
B
40°???? et bien!! Je connais pas du tout par contre!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité