Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
25 juillet 2011

Vacances, épisode 7

Nous avons fait pas mal de randonnées, beaucoup font autour de 10km, donc c'est parfait avec des enfants. Celle ci, est en forêt, donc ombragée, c'est très agréable, mais surtout c'est un cite magnifique où la nature a creusé des labyrinthes dans la roche.

P1140547

P1140548

P1140551

 

Voilà, c'est fini pour les photos de vacances :)

Reynald a repris le travail aujourd'hui, donc on reprend le rythme de croisière.

Publicité
Commentaires
M
ca devait etre super joli
Répondre
B
C'est une belle promenade!!<br /> Bon je remonte le temsp et je revis les vacances lol
Répondre
M
bien joli reportage<br /> superbes vacances
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité