Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
1 août 2011

Tout le monde est content

Quand maman fait une commande chez Aroma-zone, il y en a pour tout le monde dans le carton ... les produits pour elle, les flocons de maïs, pour nous ...

P1140614

l'oeuvre de Célian

P1140618

l'oeuvre d'Eden

P1140616

et Léandre fait des patés de trucs collants et visqueux ...

Pour mes réalisations à moi, il faudra attendre demain.

Publicité
Commentaires
M
ben bravo les garcons, c beau ttes ses reas comme quoi rien ne se perd ;)
Répondre
B
Super idée de réutilisation!! Bravo els garçons!
Répondre
C
j'adore les 6 doigts à chaque main....
Répondre
C
je connais pas ce site... je vais vite aller voir!!! cool les occupations des enfants!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité