Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
8 août 2011

Une petite pochette dortoir

On m'a offert ce très beau livre

creations-en-couture-1277901008

mais je ne m'étais pas encore lancée, puisque je n'ai pas de magasin de tissus ici que par internet, ça fait cher pour quelques coupons.

Mais j'ai farfouillé dans mes chutes et j'ai trouvé de quoi faire ceci :

P1140673

attention, tadaaa

P1140674

une petite pochette à emporter partout qui tombe à pic puisqu'on va beaucoup rouler ce week-end.

 

Publicité
Commentaires
V
Génial !
Répondre
M
sympa comme tt ca me rapelle le garage mobile que g fait ds le meme genre ;)
Répondre
B
Super!! vadrouillez bine lol
Répondre
C
TROP EXCELLENT !
Répondre
L
Comme quoi, notre maison recelle de trésors. Très chouette pochette. C'était difficile ?
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité