Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
11 août 2011

Ma glace façon nougat

C'est bientôt l'heure de manger ? j'apporte le dessert !

une bonne recette de glace que j'ai bidoullée et  qui ressemble à du nougat (peut etre pourrait on rajouter quelques pistaches écrasées ?)

P1140684

 

1 boite de lait concentré non sucré

20 g de lait en poudre

20 cL de crème fraiche épaisse

2 cuillères à soupe de miel

100 g d'amandes réduites en poudre (j'ai laissé quelques morceaux un peu plus gros)

faire chauffer la crème et y mélanger le miel et les amandes, puis ajouter la crème et laisser au frigo 1h puis passer dans la sorbetière.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
arghh je regrette tjs de pas avoir de sorbetiere qd je vois t glaces :/
Répondre
B
t'arrête de me faire grossir à distance!!! lol
Répondre
C
je vais tester ça!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité