Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
8 août 2012

Ouille !

Léandre n'a rien trouvé de mieux que de se cacher derrière une porte ... que son frère s'est empressé d'ouvrir ... l'ongle du gros orteil y est resté ! Et comme Mr n'aime pas les pansements, mais que là, c'était plus que nécessaire, j'ai trouvé une astuce :

P1160447

Mr gros orteil est ravi comme vous pouvez constater ! et il vaut mieux parce qu'avec la chaleur et donc la transpiration, le pansement (même plus costaud que celui de la photo) ne résiste pas plus de 6h !

Publicité
Commentaires
M
argh le pauvre ici c la peau qu'ils s'arrachent ils courent toujours pieds nus et les bords des marches qu'on rate.. ca pardonne pas :p
Répondre
M
heureusement que tu as des astuces, pauvre M. Gros Orteil !
Répondre
B
arghhhhhhhhhhhhhhh (amis comme je suis blonde, t'as fais quoi exactement? Ca peut servir!)
Répondre
J
comme tu dis ouille ! Ainsi le gros orteil joue aux marionnettes !
Répondre
C
j'ai mal, tres mal pour lui, heureusement qu'il est rigolo ce pansement!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité