Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 août 2012

En couleurs !

Voici les bidouilles en papier mâché une fois peintes au goût de chacun :

la boîte de Célian :

P1160457

le fourre-tout pour les barrettes et élastiques de Morgane (oups je ne vous ai jamais parlé de ma fille cachée ? lol)

P1160458

le personnage d'Eden

P1160459

la boîte de Léandre

P1160460

 

chacun s'est débrouillé tout seul, parce que 4 artistes en herbe à gérer en même temps, c'est pas du gâteau !

Publicité
Commentaires
M
ben ils s'en sont super bien tirer c clair que les 4 en meme temps entre la peinture et le papier mache tu as du t'eclater en le nettoyage :p
Répondre
C
merci à toi de t'être occupée de tes 2 filles cachées pendant les mois passés...
Répondre
M
Bravo ! à la maitresse des lieux pour sa patience, je remarque les superbes proportions du personnage d'Eden
Répondre
B
Bravo les artistes!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité