Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 septembre 2012

Un joli coquelicot

J'adore les coquelicots, mais en vase, ça ne tient pas, voici donc la solution :

2 ou 3 ronds de papier de soie, 1 tige en métal

P1160711

on froisse un peu, on enfile, on retourne le bout et zou

P1160712

je trouve le rendu pas mal par rapport au peu de temps que ça prend ! et ça me donne des idées pour une déco de table de mariage (zut c'est déjà fait) ou autre

Publicité
Commentaires
B
oui tout simple, et beau!
Répondre
N
ou d'anniv de mariage ? <br /> <br /> <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
sympa et simple
Répondre
M
mes en tt k c vrai que ca rend bien, comme tu dis a reuitliser un peu partout
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité