Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
11 septembre 2012

Vacances, Bordeaux

Pour terminer les vacances, une escale à Bordeaux.

On a fait le tour de la ville.

Un petit arrêt rafraichissant au miroir d'eau

P1160683

et en version "brume"

P1160690

on n'a pas pris d'autres photos, mais on a parcouru cette très belle ville tout l'après midi.

Pour se requinquer, un bon petit restau ! 

P1160691

l'anecdote, c'est que léandre a partagé un filet mignon et 2 assiettes de frites avec ses frères et quand il a demandé des profiteroles (3), le restaurateur nous a dit que c'était beaucoup trop gros pour un enfant ... il a tout mangé !

 

Ensuite, nous avons refait un tour de la ville de nuit.

 

Le lendemain, retour à la maison.

Publicité
Commentaires
M
mdr leandre en tt k il a l'air fatigue sur la photo, on voit qu'il a passe une bonne journee
Répondre
B
Je conanis aps Bordeaux, lol, tu n'es pas dans des endroits que je connais!<br /> <br /> Gourmand comme sa mère?
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité