Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
2 novembre 2013

Sentier des douaniers

Hier sommes allés faire une partie du sentier des douaniers qui longe la côte de Fréjus, Sainte Maxime, Saint Tropez ...

Nous nous sommes arrêtés pour pique-niquer dans une petite crique où les enfants se sont baignés

P1180514

P1180517
P1180518

puis nous sommes repartis

P1180522
P1180523

en revenant nous avons encore fait une pause plage

P1180527
P1180535

et pour finir cette 1ère journée de novembre, nous avons mangé une raclette entre copains !

 

Publicité
Commentaires
M
ici c que la raclette qui est possible lol
Répondre
B
la raclette, c'est de saison... le reste j'aimerai aussi ici...
Répondre
B
la raclette, c'est de saison... le reste j'aimerai aussi ici...
Répondre
N
Je compatis sincèrement pour la raclette de saison. .....<br /> <br /> Ils sont toujours aussi beaux. ..
Répondre
B
quelle belle promenade.. et belle façon de finir la journée!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité