Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
12 novembre 2013

Baume à lèvres

Voici une petite recette très simple et 100% naturelle très utile avec l'hiver qui arrive pour les lèvres de toute la famille.

P1180580

il vous faut :

20g de beurre végétal (ici, de mangue)

20g d'huile végétale (ici, oléine de karité)

5g de cire d'abeille

facultatif : 3 gouttes d'huile essentielle pour parfumer (j'ai mis du pamplemousse)

faites fondre le tout au bain marie en mélangeant, puis refroidir (ajoutez l'huile essentielle) en continuant de mélanger pendant 5 minutes.

si vous êtes équipés, vous pouvez couler votre baume dans un moule pour faire un stick à lèvres (perso, j'ai pas et j'aime bien cette présentation, surtout pour les enfants, ça évite qu'ils écrasent le stick dans le bouchon)

Publicité
Commentaires
B
T'as un hiver toi?
Répondre
M
ui ca sent l'hiver faut crèmer (si si ca existe.... chez moi lol) tt le monde :p
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité