Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
6 décembre 2013

Boules "ficelle"

Pour répondre à Marylou, voici comment faire ce genre de boules :

P1180612

selon la taille, ça peut faire de jolis abat-jour, des boules pour le sapin, des décos de table ...

Il vous faut : 

- des ballons

- de la laine

- de la farine

pour réaliser la colle à la farine, c'est

vous gonflez le ballon à la taille désirée en essayant de faire une belle sphère

ensuite vous trempez la laine dans la colle et vous entourez autour du ballon

vous laissez sécher

vous crevez le ballon et voilà !!!

Publicité
Commentaires
B
ca semble facile lol
Répondre
M
MERCI ! je vais m'amuser, heuuuuuuu, d'abord acheter les ballons
Répondre
M
MERCI ! je vais m'ammuser, heuuuuuuu, d'abord acheter les ballons
Répondre
É
Sympa ça !
Répondre
M
il manque mon "t" lol
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité