Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
13 mars 2014

Anniversaire d'astronaute

Pour fêter son anniversaire avec ses copains, Eden a choisi le thème "astronaute".

Au programme, des jeux de société de l'espace, une invitation "fusée"

P1180979

 

des petits sacs "fusée" pour rapporter les bonbons

P1190034

 

des pop cake "météorites" et des bonbons "soucoupe volante"

P1190035

 

une pinata "planète Mars" (que j'ai oublié de prendre en photo avant sa destruction)

P1190042

L'astronaute (qui a préféré la chemise et le pantalon blanc à la combinaison spatiale) a eu l'air ravi 

P1190043

 

entre autres, il a eu un nez rouge et une moustache ...P1190049

 

... qui perd ses poils lol

P1190054

 

 

Publicité
Commentaires
M
super anniv :)
Répondre
M
amusant comme idée, et ma foi, oui, il a l'air ravi !
Répondre
B
bonne idée d'anniversaire! En tout cas il a l'air ravi!!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité