Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
26 mars 2014

Le parachute coopératif

Je me suis rendue compte que beaucoup de gens connaissaient mais ne savaient pas le nom.

parachute

Si vous vous demandez ce qu'on peut bien en faire, il y a de très bonnes explications ici.

C'est très chouette mais depuis quelques temps, il est interdit car considéré comme dangereux du fait du trou qui se trouve au centre. Il paraît qu'un enfant pourrait s'y étrangler ...

L'astuce consiste donc à coudre un filet dans ce trou ... mais c'est très grand un parachute et une fois enfilé sur la machine, il s'agit de retrouver ce fameux trou !!

P1190107

et voilà le travail  (j'ai piqué la photo sur internet, j'ai  pas réussi à en faire une correcte avec tout ce tissu dans ma petite pièce !):

17-5M-Kids-play-swing-parachute-free-shipping-mix-order

j'ai récupéré le filet dans un rangement Ikéa qui était déchiré.

 

Publicité
Commentaires
M
t 'as du t eclater par contre c trop bien ce parachute
Répondre
M
toujours tes bonnes idées Bravo
Répondre
B
cool! c'est sympa en plus ce truc!
Répondre
H
super !!! :)
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité