Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
22 avril 2014

Coucou par ici !

Non, non, je n'ai pas abandonné mon blog, je n'ai juste pas le temps ! Entre la préparation du Science Tour du moi de mai, la ludothèque, les enfants et tout le reste ...

Maintenant, voici les vacances, ça va se calmer un peu, sauf que pendant 3 jours nous avons reçu nos copains qui ont déménagé aux Pays Bas ... on a profité au maximum, j'ai même pas eu le temps de prendre des photos à part celle ci :

P1190170

les 5 "petits" dormaient dans la chambre de Célian et Léandre et les 3 ados squattaient la chambre d'Eden.

 

Publicité
Commentaires
M
le principal, c'est d'en avoir profite pas d'avoir pris des photos
Répondre
B
Sympa le camping en maison lol! en totu cas visiblement des enfants heureux!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité