Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
24 avril 2014

Une trouvaille !

La maîtresse de Léandre a été absente avant les vacances, je l'ai donc amené au travail avec moi.

Depuis que nos locaux ont déménagé, le cadre est très agréable pour la plus grande joie du petit bonhomme qui a passé la journée à courir dans les allées et à regarder les grenouilles et les têtards.

Nous sommes donc revenus avec quelques spécimens, c'est mieux que n'importe quelle console, ils peuvent rester de très longs moments à regarder les têtards nager :

P1190169

Publicité
Commentaires
M
genial j'adorai en pecher aussi qu'en j'etais petite
Répondre
B
cool!!!
Répondre
M
ça, c'est génial, et ça bouge tout seul ! (sans pile)
Répondre
C
c'est donc ca le secret?! merci!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité