Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
17 septembre 2014

Soirée plage

Ce qui est chouette ici l'été, c'est de pique niquer à la plage le soir. Il ne fait pas trop chaud et il y a beaucoup moins de monde donc plus d'espace pour jouer !

Léandre se fait enterrer par le copain

WP_000324

 

On a même le droit à une lune rousse ... sauf que la photo est archi moche (on ne voit même pas Eden qui sort de l'eau !)

WP_000325

 

J'ai tenté d'éclaircir, mais c'est vraiment pas top (mais on voit Eden !)

WP_000326

Publicité
Commentaires
M
ici on la meme mais bon faut faire un feu de joie pour compenser les degres lol
Répondre
J
je confirme, c'est le top !
Répondre
B
C'est vrai que ça doit être le top le soir!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité