Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
22 septembre 2014

Nouveau lit

Célian avait un lit évolutif, c'est bien ça fait gagner de la place dans la chambre ... jusqu'à ce que l'enfant touche le bout du lit ! et là, une fois le lit à 1m90, ça n'a plus d'intérêt, du coup nous lui avons déniché un lit mezzanine (pas trop haut, c'est trop pénible pour changer les draps !)

P1190538

ce qui est chouette, c'est que j'ai mis son ancien lit sur Le Bon Coin et qu'il est parti aussitôt !

Publicité
Commentaires
M
je confirme les lits trop haut c la loose je fais tarzan a chaque fois :p
Répondre
B
trop bien, ici même principe dans les deux chambres
Répondre
B
génial.. pour le nouveau lit et la vente de l'ancien!
Répondre
E
Oh oui quel galère à faire les lits en hauteur! :s
Répondre
J
encore une étape !
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité