Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
10 novembre 2014

5 ans

Déjà 5 ans que Léandre a déboulé dans nos vies

P1100321

Hier soir, avec émotion, Eden nous a raconté la naissance, du haut de ses 3 ans 1/2, il avait tout enregistré.

Léandre a fait sa place dans la fratrie (pas toujours avec douceur) et il essaie de suivre ses grands frères, il a toujours voulu grandir vite, très vite, plus vite, trop vite !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ton fiston! =) <br /> <br /> Je me rends compte que ça fait 5 ans que je te suis, sans même poster un message (honte à moi =) ) Que le temps passe vite...
Répondre
M
bon anniv a ton grand bonhomme <br /> <br /> et tu m'etonnes l'émotion du récit d'eden c'est l avantage d'avoir ete a la maison tu vois beaucoup plus d'emotions... qu'a la mater! tu avais bien raison
Répondre
B
Bon anniversaire Léandre!!! Et prend le temps de grandir!!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité