Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
20 janvier 2015

Vive le roi !

Je commence à prendre le rythme avec mes nouvelles fonctions (présidente de la Ludothèque) et je profite de petits moments de libres (avant de retourner courir à droite, à gauche) pour combler mon retard sur le blog !

Classiquement, nous avons tiré les rois, plusieurs fois, bien sûr, le palmares 2015 : 2 fois Reynald, 1 fois Eden, 3 fois Célian, 2 fois Léandre ... et moi RIEN ! c'est pour ça que je joue jamais au loto (pourtant j'ai mangé 3 galettes de plus qu'eux)

Seul Léandre a accepté les photos :

P1190861

P1190862

Publicité
Commentaires
M
avec tous ces rois, tu es une reine comblee :))
Répondre
B
Vous avez mangé beaucoup de galettes en tout cas lol! Merci Léandre d'avoir accepter de poser!
Répondre
O
oui mais 8 fois reine!!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité