Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
23 janvier 2015

Un sac avec un vieux tee-shirt

Voici un petit tuto ultra simple et rapide que j'ai trouvé sur ce site.

Il vous faut 1 tee-shirt et 1 paire de ciseaux.

P1190866

 

Découpez les manches et le col, puis faites des "rubans" dans le bas

P1190867

 

retournez le tee-shirt et nouez les rubans 2 par 2 pour fermer le fond du sac

P1190868

 

et voilà !

P1190869

P1190873

c'était un essai, donc j'ai pris un tee-shirt moche, mais ça rend vraiment bien, je pense donc le customiser un peu ou recommencer avec un autre tee-shirt plus joli.

C'est un bricolage facile à faire avec des enfants et ça peut être rigolo de transformer leurs vêtements usagés (puisque ce sont souvent les manches qui sont usées) en sacs pour les petites voitures, ou autres.

 

Publicité
Commentaires
C
trop bien - je vais recycler certains t-shirts avec Morgane .... je te montrerai...
Répondre
M
genial
Répondre
B
Je sais pas si c'est suffisamment simple pour une nourse lol
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité