Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi, eux, nous !
Archives
13 avril 2015

Ca avance

J'ai terminé d'enlever totalement la vieille peinture, il y en avait plusieurs couches, je peux donc vous dire que cette chambre a été tapissée de marron à motifs (huuuum !), puis peinte en verre émeraude (re huummm !) puis enduite d'orange (re re huummm !) pour finir en blanc à plusieurs reprises, il y avait donc une sacrée épaisseur !

P1200191

 

j'ai ensuite rebouché les trous et enduit.

P1200193

 

idem dans notre escalier, mais il y avait moins de dégâts

P1200194

prochaine étape le ponçage (bouuhhhh la poussière !!)

 

Publicité
Commentaires
B
beurk le ponçage!!!
Répondre
H
bon courage!! vive les travaux !! idem chez moi
Répondre
M
arghh bon courage pour le poncage, c'est le pire de tout je crois!
Répondre
Moi, eux, nous !
Publicité
Newsletter
Publicité